Gatineau accueillera les championnats canadiens de vélo sur route en 2016

GPcycliste_21mai2011_001

Voici l’extrait du texte de cyclisme Canada. C’est certainement une belle nouvelle pour la région.

ROUTE

Les Championnats canadiens de vélo sur route Global Relay dans les catégories élite, junior et paracyclisme, auront lieu aux villes d’Ottawa, en Ontario et de Gatineau, QC. L’édition de 2016, qui aura lieu du 25 au 29 juin, présentera un programme remanié. Les maîtres auront des Championnats canadiens distincts pour eux à la mi-juin. De plus amples détails seront communiqués à ce sujet au cours des prochaines semaines.

Sur le plan international, Gatineau accueillera à nouveau cette année le Grand Prix cycliste féminin de Gatineau ainsi que le Chrono Gatineau début juin. La troisième édition du Grand Prix cycliste de Saguenay et le Tour de Beauce seront à nouveau organisés deux semaines consécutives, ce qui permet aux équipes de participer à ces deux événements à moindres frais.

Pour ce qui est de l’évènement de cyclocross, celui-ci aura lieu pas très loin d’ici à Sherbrooke en 2016 et 2017. Vous pouvez consulter les calendriers complets, incluant toutes les compétitions domestiques de tous les sports et disciplines cyclistes, qui sont publiés à l’adresse suivante : www.cyclingcanada.ca.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s