L’outaouais, la région du Fat bike

L’engouement pour le fat bike ne cesse de progresser dans la région de la capitale nationale. Nous avons récemment appris qu’à compter de cet hiver, la Commission de la capitale nationale acceptera les Fat bikes dans certaines des pistes du parc de la Gatineau. Ceci se veut un projet pilote donc, les options seront plutôt limitées. Vous pouvez consulter la carte en appuyant sur ce lien.

Fat bike (1)

Une bonne nouvelle en amène fréquemment d’autres! Il est maintenant plus facile que jamais de faire l’essai d’un fat bike. En effet, pour approximativement 50$ la journée, les boutiques spécialisées locales telles que Polo Vélo, Bicyclettes de Hull et Vélozophie ont maintenant un éventail de produits en location qui vous permettront de profiter des bonheurs du vélo d’hiver sans avoir à vous procurer une nouvelle bécane. Il a fort à parier qu’il s’agit d’un terrain glissant car avec ces nouvelles infrastructures à notre disposition, les cyclistes aguerris ajouteront probablement cet item à la liste de Noël. D’autant plus que le fat bike est une excellente activité pour toute la famille.

052960-1-full big foot 6.2

Finalement, tout indique que le fat bike pourrait être inclus dans la programmation de la Gatineau Loppet à partir de cette année. C’est certainement un ajout intéressant à cet événement incontournable.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s